- - - - - - - - - - - -
Le Groupe Michelin vit une transformation majeure pour contribuer à l’innovation dans le domaine des matériaux à faible empreinte environnementale et les matériaux de haute technologie.
Stratégiquement, Michelin a fait le choix de développer des élastomères spécifiques innovants qui permettent l’atteinte de performances inédites en pneumatiques, et qui différencient des concurrents.
En parallèle, le Groupe souhaite avoir 100% de ses matériaux issus de matières recyclées ou biosourcées en 2050, pour le pneumatique, et au-delà du pneumatique.
Cette ambition clairement affichée requiert le développement des nouvelles voies d’accès aux matières premières et également la valorisation des produits issus du recyclage.
Atteindre cette puissance d’innovation fait évidemment appel à de nouveaux procédés chimiques, depuis la phase de conception jusqu’à la mise en œuvre industrielle.
Si vous aimez le défi technique et souhaitez participer au tournant du « tout durable », vous contribuez à travers ce poste au développement des innovations et à l’atteinte des ambitions du Groupe, en intégrant une équipe agile, multiculturelle et en forte croissance.
En intégrant notre entreprise, les perspectives de carrière sont variées, et vous serez acteur de votre développement.
Vous voulez participer au développement de la Mobilité Durable chez Michelin, venez nous rejoindre !
Au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire sur une unité pilote du Centre de Recherche Michelin basé à Clermont-Ferrand , vous conduirez des opérations unitaires de Génie Chimique et de chimie, Vous êtes en charge de :
Travail posté en 2x8 + 10 Samedis matin par an
- - - - - - - - - - - -
Michelin, entreprise engagée dans la mobilité durable et reconnue pour ses actions en faveur de l'expérience employé !
Pour en savoir plus sur le Groupe :https://recrutement.michelin.fr
- - - - - - - - - - - -